Plan des annonces immobilières - HELIOS IMMOBILIER


Notre secteur immobilier s’étend sur Nice cœur de ville, Carré d’Or, Les Musiciens, Libération, quartiers Nord, Vieux Nice, Cimiez, Rimiez, Gairaut, Mont Boron, Mont Alban, quartiers Est (Riquier - port - St Roch - Pasteur), Nice Ouest, les Collines (Parc Impérial, Pessicart, Bellet, St Pancrace, Ste Marguerite, St Antoine de Ginestière, Fabron, Lanterne, St Roman de Bellet, St Pierre de Feric, etc.) ainsi que sur les communes des environs, Villefranche sur Mer, Beaulieu, Cagnes sur Mer, Villeneuve Loubet et l’arrière pays niçois.
Vous trouverez également sur notre site une sélection variée de biens à la vente, immobilier de prestige Real Estate, murs commerciaux, stationnements, box, garages et parkings, ventes en viager, immeubles… A ce choix de biens s’ajoute celui de notre fichier commun ORPI et celui de l’AMEPI de Nice qui rassemble les exclusivités de plus d’une centaine d’agences immobilières locales.

Notre marché immobilier sur Nice Centre...

Notre agence HELIOS Immobilier étend son secteur immobilier sur Nice cœur de ville. Un secteur immobilier qui reste emblématique de la ville, notamment avec des quartiers comme le Carré d’Or, la Promenade des Anglais, Massena, Jean Medecin. Nous sommes également présents sur le secteur immobilier des Musiciens, de Libération, Dubouchage, Carabacel, de Nice Etoile, le Vieux Nice, le Boulevard Victor Hugo et des quartiers plus résidentiels comme par exemple, Cimiez. Nous disposons, sur le secteur immobilier de Nice centre, d’une offre de biens immobiliers régulièrement renouvelée, avec un choix d’appartements de toutes surfaces, studios, 2 pièces, 3 pièces, 4 pièces et plus, à la vente ou à la location.

Notre marché immobilier sur Nice ouest...

Notre agence immobilière développe son offre de biens immobiliers sur Nice Ouest, dans les quartiers Caras, Montréal, Napoléon III, Caucade, Ferber, La Madeleine, Magnan, la Californie, Fabron, la Lanterne, la Corniche Fleurie, Sainte Marguerite et les collines de Saint Antoine de Ginestière, jusqu’à Saint Roman de Bellet, Saint Pierre de Féric et Saint Pancrace. C’est un secteur immobilier plus excentré, sur lequel on trouve davantage de maisons, villas, propriétés, notamment sur les hauteurs et sur les collines faisant face à la Plaine du Var. On trouve aussi des résidences d’appartements contemporaines, ou récentes avec de belles prestations.

Notre marché immobilier sur Nice le Port...

Le secteur immobilier de Nice le Port, reste parmi les plus prisés, notamment sur les quartiers limitrophes à Villefranche sur Mer, le Mont Alban et le Mont Boron, Cimiez, Rimiez, Gairaut, sur lesquels on trouve un paysage immobilier plus résidentiel et pavillonnaire, avec un choix de maisons dans l’ancien, de villas contemporaines et modernes et de belles demeures ou propriétés haut de gamme et prestige, puis aux abords du centre ville, la vieille ville, Place Garibaldi, avec des appartements de toutes surfaces, avec terrasse et vue mer ou vue sur le Port de Nice.